prolongation prise en charge aide ménagère

en date du 6 novembre 2019 ma mère (86 ans) recoit un courrier de MME CANDELLIER précisant la poursuite de la prise en charge aide ménagère (8 h/mois).depuis plusieurs versions différentes entre RMA et MGEN et toujours rien. De plus j'ai réclamé plusieurs fois cheque cesu du mois d'aout non reçu, soit 80.00 e pour une petit pension c'est beaucoup. c'est pas légal et je vous demande pour la x fois une prise en charge au 1er janvier par écrit ou mail

Therese

Réponses

Bonjour Therese,

La prise en charge du service d'aide à domicile, qu'il s'agisse des modalités ou du montant, est fonction de votre contrat mutuelle.

Cependant, je vous confirme que pour nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP), les modalités sont modifiées au 1er janvier 2020.

Désormais, la gestion de cette prestation d'aide à domicile est confiée à notre partenaire RMA. Il convient de les contacter au 09 72 72 27 28 directement pour renouveler ou mettre en place ce service dans le cadre de votre offre MSP.

Concernant la participation MGEN datant du mois d'août 2019, je vous invite à nous contacter directement au 3676.

Angélique

merci pour votre réponse rapide mais qui ne résout pas mon problème, appeller la mgen ne sert à rien, il faut appeler la rma, on tourne en rond, en attendant je dois annuler l'aide ménagère car toujours pas de réponse ni de l'un ni de l'autre, c'est incompréhensible ! tout le monde s'est fout

Therese

et les chèques cesu du mois d'aout, c'est parti dans le sac à oubli ?

Therese