Ne reconnais pas mon numéro et de sécurité social

Adhérent xxxx
Bonjour je dois me faire hospitaliser le 05/04/2020 et j'aimerai savoir si je suis couvert par ma mutuelle
en outre je ne parviens pas a créer mon espaces personnel (ne reconnais pas mon n de sécurité sociale ? merci cordialement

tetsujin28

Réponses

Bonjour tetsujin28,

Pour une demande propre à votre dossier et à votre espace personnel, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen