arrêt de travail envoyé par carte vital

Bonjour,je suis affiliée à la MGEN mon médecin peut il transmettre mon arrêt de travail via ma carte vitale

Valérie rose

Réponses

Bonjour Valérie,

Non, pour le moment nous ne sommes pas habilités à recevoir les arrêts de travail via la Carte Vitale.
Votre médecin doit vous rédiger un arrêt de travail sur formulaire papier.

Pour mémoire, il faut envoyer dans un délai de 48 heures :

  • si vous êtes fonctionnaire : les volets 2 et 3 à votre employeur. Vous conservez le volet 1 pour vous.
  • si vous êtes contractuelle : les volets 1 et 2 à votre caisse de sécurité sociale. Le volet 3 à votre employeur.