A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation de droits secu

Bonjour,
Quand je me connecte à mon espace personnel MGEN aucune donnée personnelle n'apparaît.
De plus je ne peux pas télécharger d'attestation de droit à envoyer sur mon espace personnel.
Comment faire ?

Cordialement

mji
mji

mji

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour mji,

Si votre espace est vide, c'est que vous êtes connecté.e à votre espace provisoire, qui ne contient que vos devis.

Dans un premier temps, je vous invite à essayer de créer votre espace "définitif" ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...

Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement.
Pour mémoire, nous sommes également disponible en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

54871 points

Equipe