Thrombose oculaire

Bonjour,
Mon régime d'adhérent est MGEN Référence.
J'ai une thrombose oculaire et je voudrais savoir si les dépassements d'honoraire du praticien sont remboursés.
Merci de votre réponse.

corisande

Réponses

Bonjour corisande,

Impossible de vous répondre sans avoir plus d'informations.

En effet, le montant de la prise en charge des dépassements d'honoraires dépend de :

  • la prise en charge sécurité sociale et dont le taux varie selon l'acte réalisé,
  • de votre offre MGEN,
  • de la situation du praticien (signataire OPTAM ou non)
  • de la facturation du praticien

Je vous invite donc à nous adresser un devis détaillé afin d'obtenir le montant du remboursement possible pour les dépassements d'honoraires.

Angélique

Angélique, Expert MGEN