Reclamation télétransmission

Bonjour
Merci de prendre en considération cette réclamation, depuis le changement de mon contrat acs en css au 01 décembre 2019 j'attends toujours que vous fassiez les démarches pour la télétransmission. Je vous ai contacté déjà 3 fois a ce sujet et cest toujours la même histoire : nouvelles dispositions qui prend 1 mois à mettre en place. Cela va faire bientôt 2 mois que j'attends votre mise à jour et ça me fatigue de devoir payer cette part complémentaire . Jai des soins assez lourd a effectuer a l'hôpital. Dois je reporter mon opération à 6 mois à cause de votre incompétence ?
Dans le cas d'une suite défavorable, veuillez me communiquer le mail de votre médiation en poste.
En vous remerciant, cordialement.
Mme B.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Bibi

Réponses

Bonjour Bibi,

Je vous confirme que nous rencontrons des difficultés à activer le flux NOEMIE pour nos adhérents à la Complémentaire Santé Solidaire (CSS) et gérés en sécurité sociale autre que MGEN.

Cette difficulté devrait être résolue début février, cependant nous avons mis en place une solution de contournement en attendant.

Si vous rencontrez cette anomalie, je vous invite à nous contacter directement afin de demander une attestation spécifique qui permettra aux professionnels de santé d'effectuer du tiers-payant mutuelle.

Angélique

Angélique, Expert MGEN