Ma résiliation n'a pas été prise en compte à la date prévue

J'ai résilié mon contrat MGEN par l'intermédiaire de ma caisse du Crédit Mutuel et je suis assurée par leurs soins depuis le 15 février 2022.
Or la MGEN n'a pas arrêté les prélèvements ni la télétransmission !!!
Pourquoi cette omission ?
J'ai fait une réclamation par téléphone le 3 mars, je devais avoir une réponse dans les 8 jours... rien
Et la réponse à mon mail de ce jour stipule que le traitement de ma demande nécessite une analyse approfondie avec une réponse espérée avant le 24 mars...
Ce qui sous-entend que ça peut être plus long !!
Que faire pour accélérer le processus ?

panda08

Réponses

Bonjour panda08,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

En effet, le forum a vocation à apporter des réponses générales.

Pour toute demande propre à votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN