Prise en charge Programme MBSR

Bonjour,
je suis adhérente au régime Référence Actif et suis inscrite à un Programme de méditation de réduction du stress par la pleine conscience MBSR (Mindfulness Based Stress Réduction), organisé par un médecin, dans une clinique. Je m'y suis inscrite sur le conseil de mon médecin traitant. J'aimerais savoir si vous pouvez prendre une charge une partie des frais de ce programme (8 semaines, 8 séances).
Merci pour votre réponse.

Audrey

Réponses

Bonjour Audrey,

La méditation ne fait pas partie de nos garanties.

Néanmoins, au vu du cadre dans lequel sont organisées vos séances, je vous conseille de nous adresser vos factures acquittées et détaillées par courrier à votre section départementale.

Nous vérifierons si une prise en charge est possible.

Marie-Sophie