Remboursement chambre individuelle maternité les bluets

Bonjour,
Je voulais savoir quel était le montant du remboursement d'une chambre individuelle à 95€/nuit en formule mgen référence à la maternité des bluets (paris 12eme)
Merci.

Noem

Réponses

Bonjour Noem,

L’hôpital Les Bleuets bénéficie d'un conventionnement MGEN.
Pour un séjour en maternité, la prise en charge sera de 50 € par nuitée pour les adhérents aux offres Efficience Santé et MGEN Santé Prévoyance.

Une réponse a également été apportée précédemment : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1862279-etablissements-soins-conventionnes-maternite-bluets

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN