vote du CS

Bonjour,
JE n'ai pas reçu de mail pour voter le renouvellement du CS de mon département, pas de code, pas de démarche dans le bulletin que je viens de recevoir.
Je suis correspondante...mais comment puis je motiver les collègues à voter si je n'ai pas moi même les clés ?

ZINGARA

Réponses

Le fonctionnement du forum est incompréhensible et je ne vois pas de menu clair permettant de poser des questions

Autrement, je signale qu'il m'est impossible de voter pour un CS. J'inscris des codes CORRECTS et le système me répond qu'il y a des erreus !!

Christian

Bonjour Christian.

Sur le forum, vous pouvez effectuer une recherche dans la barre prévue à cet effet.

Si les termes que vous utilisez sont similaires à des questions déjà posées, elles apparaîtront dans le résultat.
Vous avez ainsi accès à la réponse apportée.

Dans le cas contraire, si aucune question similaire à la vôtre n'a été posée, vous avez la possibilité de la publier en cliquant sur "Posez votre question".

Si vous rencontrez des difficultés de connexion sur la plateforme https://www.mgenelections.fr/, je vous invite à contacter l’assistance téléphonique du prestataire Gédivote dédiée aux élections au 02 96 50 50 00.

Zoé, Expert MGEN