Chirurgie cardio en région PACA

Résident à l'étranger (Madagascar) je souffre d'une arythmie cardiaque handicapante et je souhaite pouvoir subir l'opération nommée "ablation", le plus tôt possible en France, en région PACA si possible.
La MGEN, via "emi.medical", m'a accordé le prise en charge du rapatriement, mais il me revient de trouver le chirurgien cardio disponible, le plus tôt possible après le 17 février prochain. Merci de votre aide !

Dadabe

Réponses

Bonjour Dadabe,

Nous n'avons pas les compétences médicales pour vous orienter.
Je vous invite à faire votre recherche depuis ce lien http://annuairesante.ameli.fr/. Il vous appartient ensuite de contacter directement les professionnels de santé.

Jessica

Jessica, Expert Mgen