Lentilles d'orthokératologie

Bonjour, j'ai une mutuelle référent, je voudrais savoir comment sont remboursées les lentilles d'orthokéatologie (correction de la myopie pendant la nuit)

Delphine

Réponses

Bonjour Delphine,

Actuellement, nos offres ne proposent pas la prise en charge des lentilles orthokératologie.

Néanmoins, je vous invite à faire parvenir à votre section départementale votre devis détaillé. Nos conseillers vérifieront si une aide financière peut vous être accordée.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN