Cette question a été résolue

Concours Non au harcèlement

Bonjour,

Je suis référent académique harcèlement sur l'académie Normandie.
Je souhaiterai obtenir le nom du contact MGEN responsable de la région Normandie en vue de l'inviter à notre jury académique et à la cérémonie de remise de prix.
Est-il possible de me communiquer son adresse mail, s'il vous plaît ?
Cordialement
Emmanuel ***

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Manu