Contact MGEN Pyrénées Orientales

Bonjour,
Je suis enseignante en Andorre, mes attestations ne sont pas transmises et les remboursements tardent. Le 3676 est injoignable depuis l'étranger. J'ai besoin d'un contact téléphonique avec la section des Pyrénées orientales.
Merci.

Caroline

Réponses

Bonjour Caroline,

En effet, le 3676 ne fonctionne pas depuis l'étranger, dans ce cas, vous pouvez nous appeler (depuis un poste fixe) au : 00 331 77 86 2086.

Vous pouvez également nous contacter par mail via votre espace personnel, par courrier ou encore en message privé via notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN