Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
je dois subir une viscosupplémentation dans un service de rhumatologie à l’hôpital public. J'ai vu que votre forfait de prise en charge concernait l'achat du produit en pharmacie. Est-il possible d'obtenir la prise en charge si le produit est fourni par l'établissement hospitalier, et si oui quelles sont les démarches à accomplir ?
Merci de votre réponse
Réponses
Bonjour Jo,
Sur nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP) vous bénéficiez d'un forfait de 77€ par an pour les produits de viscosupplémentation du genou.
Le remboursement est fait sur présentation de l'ordonnance (précisant l'articulation - gauche et/ou droite de l'injection) et de la facture acquittée établie par une officine de pharmacie.
Cependant, les produits de viscosupplémentation du genou facturés par un médecin rhumatologue sont éligibles à cette prestation. Attention, le médecin doit vous remettre une facture détaillée précisant le produit utilisé, l'articulation - gauche et/ou droite de l'injection.
L'injection elle-même ou la consultation facturée à cette occasion n'étant pas remboursable, la facture du produit doit donc être dissociée de l'acte.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien