Question en attente de réponse

Viscosupplémentation en milieu hospitalier

Bonjour,
je dois subir une viscosupplémentation dans un service de rhumatologie à l’hôpital public. J'ai vu que votre forfait de prise en charge concernait l'achat du produit en pharmacie. Est-il possible d'obtenir la prise en charge si le produit est fourni par l'établissement hospitalier, et si oui quelles sont les démarches à accomplir ?
Merci de votre réponse

Jo
Jo

Réponses

Bonjour Jo,

Sur nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP) vous bénéficiez d'un forfait de 77€ par an pour les produits de viscosupplémentation du genou.

Le remboursement est fait sur présentation de l'ordonnance (précisant l'articulation - gauche et/ou droite de l'injection) et de la facture acquittée établie par une officine de pharmacie.

Cependant, les produits de viscosupplémentation du genou facturés par un médecin rhumatologue sont éligibles à cette prestation. Attention, le médecin doit vous remettre une facture détaillée précisant le produit utilisé, l'articulation - gauche et/ou droite de l'injection.
L'injection elle-même ou la consultation facturée à cette occasion n'étant pas remboursable, la facture du produit doit donc être dissociée de l'acte.

Angélique