Seécurité sociale

Bonjour
je voudrais savoir quel est ma sécurité sociale ,car je suis fonctionnaire je suis à la MGEN et avant ma sécu était la SLI mais maintenant je crois que c'est la MGET .Si c'est cela je voudrais savoir comment y avoir accés en ligne .
Merci

Mario

Réponses

Bonjour Mario,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen