Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive plus à me servir de ma "boite message pour correspondre avec la MGEN"
Je désire recevoir un dossier "handicap" que je reçois par la poste en janvier
Cela fait 4 fois que je fais un "message" à la MGEN et aucune réponse, j'en déduis que ma boite ne fonctionne plus
Actuellement je ne peux pas me rendre dans une agence
comment dois je faire pour recevoir un dossier svp
Les appels téléphonique sont payant...
Cordialement
Réponses
Bonjour Brigitte,
Les renouvellements de la prestation Handicap sont en cours de traitement.
Si vous n'avez toujours rien reçu à la fin du mois de février, je vous invite à nous contacter directement.
Le 3676 est un service gratuit + le coût d'un appel local depuis un fixe. Le tarif dépend de votre opérateur depuis un mobile.
Vous pouvez aussi nous contacter par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien