A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Allocation handicat

Bonjour

Je n'arrive plus à me servir de ma "boite message pour correspondre avec la MGEN"

Je désire recevoir un dossier "handicap" que je reçois par la poste en janvier
Cela fait 4 fois que je fais un "message" à la MGEN et aucune réponse, j'en déduis que ma boite ne fonctionne plus
Actuellement je ne peux pas me rendre dans une agence
comment dois je faire pour recevoir un dossier svp
Les appels téléphonique sont payant...

Cordialement

Réponses

Bonjour Brigitte,

Les renouvellements de la prestation Handicap sont en cours de traitement.

Si vous n'avez toujours rien reçu à la fin du mois de février, je vous invite à nous contacter directement.

Le 3676 est un service gratuit + le coût d'un appel local depuis un fixe. Le tarif dépend de votre opérateur depuis un mobile.

Vous pouvez aussi nous contacter par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie