DEPO PROVERA contraceptive diponsible?

A qui que ce concerne,
Je suis étudiante neo-zealandaise ici à Lyon. J’ai besoin bientôt de renouveler mon moyen de contraception. Je prends l’injection (de long durée) qui s’appelle DEPO PROVERA (Progestérone) en Nouvelle-Zealande et ça marche bien pour moi. Je voudrais savoir si ce contraceptive est diponsible par un gynécologue à ton organisation. Cordialement, Eden

Éden

Réponses

Bonjour Eden,

Il m'est impossible de répondre à votre question. En effet il convient de consulter directement un spécialiste pour vérifier si ce produit (ou équivalent) existe en France ainsi que les conditions de délivrance et prise en charge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN