Refus remboursement optique - MGEN référence

Bonjour,

J'ai acheté des lunettes récemment et mon opticien m'a informée que la MGEN refusait tout remboursement car j'aurais dépassé la somme de remboursement autorisée. Cependant, je n'ai eu aucun frais d'optique ces deux dernières années et je n'ai pas fait non plus de devis chez un autre opticien. Pourquoi ce refus, donc ?

Fany

Réponses

Bonjour Fany,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de faire le point avec un conseiller, nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen