devis chez un opticien agréé

Bonjour
Pourquoi depuis trois semaines mon opticien agréé attend une réponse de votre part afin de m'établir le devis de mes nouvelles lunettes.
Il s'agit de
Philoptic (ancien optique 2000) 48 rue Gabriel Péri à Chatillon
n° de dossier xxxxxxxxxxx
J'ai écrit une demande dans mon espace client restée sans réponse et essayé mainte fois le contact téléphonique.
Merci
.
Cher Syl, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

syl

Réponses

Bonjour Syl,

Suite au lancement de Kalixia Optique le 2 janvier 2020, des anomalies sont signalées.
Il m'est toutefois difficile ici de vérifier sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de nous retrouver en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen