Prophylaxie

Bonjour
La prophylaxie dentaire est-elle prise en charge?
Le cas échéant, quel est son taux de remboursement ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Bonne journée
Cordialement
Ch.B.
Référence actif

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des informations personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Patkris

Réponses

Bonjour Patkris,

Oui certains soins de prophylaxie sont pris en charge en sécurité sociale et/ou mutuelle en fonction de votre offre. En revanche, il existe de nombreux codes actes pour ces soins qu'il m'est impossible de lister ici.

Je vous invite à nous adresser votre devis dentaire pour connaître votre prise en charge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN