Cette question a été résolue

feuilles de soins retrouvées

Bonjour
j'ai retrouvé deux feuilles de soins datant de janvier 2019. J'aimerais savoir quel est le délais pour transmettre les feuilles de soins à la MGEN. mes demandes de remboursements de frais sont elles "périmées" ?

Merci d'avance pour votre retour
Aurélie

Aurelie

Bonjour Aurelie,

Je vous rassure vous êtes encore dans les délais pour l'envoi de vos feuilles de soins.

Pour être prise en charge, la demande de remboursement doit parvenir dans un délai très précis.
En Sécurité Sociale, le délai de forclusion est de deux ans et le trimestre en cours.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN