Cette question a été résolue

rembousement radiologie

que signifie : Retenue au titre de la participation forfaitaire et du parcours de soins coordonnés 11,00 € pour mon remboursement d'un acte de radiologie de 42,88

maminette

Bonjour maminette,

Cela signifie que votre acte d'imagerie a été remboursé hors parcours de soins. Il peut y avoir plusieurs raisons :

  • vous n'avez pas de médecin traitant déclaré
  • vous n'avez pas été orientée pas votre médecin pour faire cet examen
  • la feuille de soins (ou transmission via votre carte vitale) a été mal renseignée concernant le respect du parcours de soins.

Je vous recommande de nous contacter directement pour vérifier.