rééducation par le sport ( polyartrite rhumatoïde)

Je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde surtout au niveau des mains. Je voulais savoir s' il y des possibilités de rééducation avec des spécialistes du sport bien sûr sur ordonnance.

milene

Réponses

Bonjour milene,

Pour bénéficier de la prise en charge sécurité sociale de votre ré-éducation, vous devez disposer d'une prescription médicale et effectuer les séances chez un professionnel de santé. Il s'agira dans la majorité des situations d'un kinésithérapeute.

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant à ce sujet.