Opticiens KALIKIA

Depuis plusieurs mois, je cherche les opticiens KALIKIA à Cherbourg et sa banlieue. On me répond qu'il n'y en a pas dans ma petite commune, évidemment. Je cherche à CHERBOURG-en-COTENTIN. Impossible d'avoir une réponse par courrier postal ou par mail ! Décevant !

Joel

Réponses

Bonjour Joel,

Pour trouver un opticien conventionné proche de chez vous, je vous invite à effectuer la recherche depuis votre espace personnel.

Une fois connecté, rendez-vous rubrique Professionnels de santé, puis cliquez sur la carte "Opticiens Kalixia".

Je vous conseille d'effectuer la recherche par code postal, et d'étendre la recherche aux communes voisines.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN