réseau PAS et ATSEM

Bonjour, les ATSEM peuvent-elles bénéficier du réseau PAS ?
Merci de votre réponse

Corinne

Réponses

Bonjour Corinne,

Voici quelques informations concernant le Réseau PAS.

Qui peut en bénéficier ?

  • Les personnels actifs rémunérés par le ministère de l'Éducation Nationale et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, qu'ils soient :
  • enseignants ou non enseignants,
    adhérents ou non à la MGEN,
    en poste ou en congé pour maladie.

    Les personnes souhaitant bénéficier des services du réseau PAS doivent :

    • Prendre contact avec la section MGEN de son département de résidence,
    • Prendre connaissance du plan de formation académique et s'inscrire aux actions proposées,
    • Se tenir informé en consultant l'affichage dans les établissements, les directions des services départementaux de l'EN, le rectorat, les sections MGEN, les établissements MGEN

    Un numéro de téléphone unique est mis à disposition des agents qui travaillent en métropole : 0 805 500 005. Ce dispositif est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 par téléphone (Numéro vert gratuit depuis un poste fixe).

    Jessica