Clinique privee cap vert

Bonjour. Je suis actuellement au senegal et je viens d apprendre que je suis enceinte et j ai peu de temps pour avorter. J ai vu que c etait possible au cap vert une il proche de dakar ( car au senegal c est interdit ) Et j ai un rdv jeudi prochain la bas dans une clinique privee. Est ce que je pourrais être remboursé de mes frais d avortement ? Merci

Camille

Réponses

Bonjour Camille,

Je vous invite à consulter l'échange suivant, vous trouverez toutes les informations utiles concernant les soins reçus à l'étranger : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1268341-vacances-etranger.
Vous pouvez également nous contacter par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) afin de faire un point précis en fonction de votre situation.

Jessica

Jessica, Expert Mgen