liste des opticiens agréés

je voudrais avoir la liste des opticiens agréés dans l'oise

eiram

Réponses

Bonjour eiram,

Vous pouvez retrouver la liste de nos partenaires depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Une fois connecté.e, rendez-vous rubrique "Professionnels de santé" puis "Opticiens Kalixia - trouver un opticien Kalixia près de chez vous".

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Liste des opticiens sur soissons

Philippe

Le lien mentionné n'existe plus. Pourriez-vous nous indiquer où trouver ces fameuses listes d'opticiens dont on parle partout sur le site de la mgen mais pour lesquelles aucun lien n'est jamais donné

hjahje

liste des opticiens du réseau Kalixia agréés MGEN à Saint-Brieuc

Evelyne

opticien agree a Crepy en valois

Colette

liste des opticiens agréés en 66

Denis