verreslunettes

je viens d'être remboursée pour des lunettes si je n'ai pas été surprise pour la monture je trouve que les verres sont très peu remboursés pouvez vous m'expliquer je précise que je suis retraitée education nationale et adhérente MGEN depuis 45ans

charlot

Réponses

Bonjour charlot,

Pour une demande propre à vos remboursements il est nécessaire de contacter un conseiller.
En effet il m'est difficile de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen