Partenaires opticiens à Cayenne

Bonjour,
Quels sont les opticiens partenaires de la MGEN, à Cayenne 97300 ?
Merci d'avance

Patrick

Réponses

Bonjour Patrick,

Pour trouver un opticien partenaire KALIXIA proche de chez vous, je vous invite à effectuer la recherche depuis votre espace personnel.

Une fois connecté, rendez-vous rubrique Professionnels de santé, puis cliquez sur la carte "Opticiens Kalixia".

Je vous conseille d'effectuer la recherche par code postal, et d'étendre la recherche aux communes voisines.