le remborsement de l'homéo

Je désire un remboursement de l'homéo . comment faire ? Quel est mon contrat ? merci

Marie Jose

Réponses

Bonjour Marie-Jose,

Difficile de vérifier vos garanties sans accéder à votre dossier mais vous pouvez retrouver le nom de votre offre sur la page d'accueil de votre espace personnel.
Concernant l'homéopathie, voici une réponse qui peut vous aider http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2196320-remboursement-homeopathie-2020#answer_5192139.

Jessica

Jessica, Expert Mgen