Remboursement partiel ostéopathe

Bonjour,

J'ai effectué une demande de remboursement en ligne pour une séance d'ostéopathie. Sur mon espace personnel, il était indiqué qu'il me restait 50€ dans mon forfait.
La séance a coûté 50€, mais je n'ai été remboursée que 40€.
Aujourd'hui, on m'indique qu'il reste 10€ dans mon forfait.
Pourquoi n'ai-je pas été remboursée en totalité?
Cordialement

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Le forfait "se soigner autrement" a évolué au 1er janvier 2020.
Il est maintenant de :

  • 80€ dans la limite de 40€ par séance pour les offres Initiale et Référence,
  • -120€ dans la limite de 40€ par séance pour l'offre Équilibre,
    -160€ dans la limite de 40€ par séance pour l'offre Intégrale.

    Vous pouvez retrouver le détail de vos garanties depuis votre espace personnel.

    Jessica