Mise à jour profil

Suite à consultation de mon dossier personnel, je m'aperçois que la mention "activité professionnelle non connue" m'est attribuée. Je suis retraité depuis le 01/09/2015, j'ai donc déposé mon bulletin de pension, mais je ne peux pas valider le changement (message d'erreur)
Est-ce que ce changement est nécessaire et la retraite a-t-elle une incidence sur le montant de ma cotisation ?

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

N'ayant pas de visibilité sur votre dossier depuis le forum, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen