reconstruction

MGEN Référence j'ai subi une opération importante à crane ouvert et j'ai des stigmates qui ont déformé mon front et mon crane. La réparation est-elle prise en charge.Ce n'est pas dû à un accident.

manu47

Réponses

Bonjour manu47,

Je vous invite à vous rapprocher de votre chirurgien esthétique. Il pourra s'il le juge nécessaire vous délivrer une demande d'accord préalable à adresser à votre centre de sécurité sociale.

Le contrôle médical décidera si une prise en charge de votre intervention est possible.

Marie-Sophie