A quelle adresse dois-je envoyer ma facture

Bonjour,
Je suis en région parisienne et la MGEN est ma 2ème mutuelle.Je souhaite savoir à quelle adresse dois-je envoyer ma facture pour le remboursement.
En vous remerciant,
Cordialement.

Doriane

Réponses

Bonjour Doriane,

Vous pouvez envoyer vos demandes de remboursement depuis votre espace personnel directement https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Remboursements & cotisations" puis "demande de remboursement".
En plus de la facture acquittée, je vous invite à joindre votre décompte sécurité sociale et celui de votre 1ere mutuelle.

Jessica

Jessica, Expert Mgen