feuilles de maladies envoyées

Bonjour avez-vous bien reçu deux feuilles de maladie par courrier postal concernant 2 examens facturés chacun 120 euros chez le cardiologue ** de Chaumont pour Mr ****** en date du 13 février 2020? Merci de votre réponse à ce sujet.
JC***

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

J Claude

Réponses

Bonjour J Claude,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Pour toutes questions concernant le suivi de votre dossier, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Nous pourrons vérifier votre dossier.

Marie-Sophie