Trois onnelets

Madame , monsieur
Mon régime actuel est référence .
Je viens de faire vérifier mes dents et donc je vais devoir poser trois onnelets , la correspondante MGEN du havre a dû vous envoyer le devis de 1650 euros , malgré les facilités de paiement en trois fois je risque fort de ne pas pouvoirtout règler .
Quels sont mes recours ?
j'ai déjà refusé le devis pour la gouttière ...
Cordialement

bella

Réponses

... onlay !!!

oliv_08

Bonjour bella,

Avant toute chose je vous invite à patienter pour recevoir la réponse à votre devis dentaire.

Par ailleurs, si vous êtes en désaccord avec le traitement et les tarifs proposés, je vous conseille d'effectuer un devis chez un autre praticien.

Angélique

Angélique, Expert MGEN