Trois onnelets

Madame , monsieur
Mon régime actuel est référence .
Je viens de faire vérifier mes dents et donc je vais devoir poser trois onnelets , la correspondante MGEN du havre a dû vous envoyer le devis de 1650 euros , malgré les facilités de paiement en trois fois je risque fort de ne pas pouvoirtout règler .
Quels sont mes recours ?
j'ai déjà refusé le devis pour la gouttière ...
Cordialement

bella

Réponses

... onlay !!!

oliv_08

Bonjour bella,

Avant toute chose je vous invite à patienter pour recevoir la réponse à votre devis dentaire.

Par ailleurs, si vous êtes en désaccord avec le traitement et les tarifs proposés, je vous conseille d'effectuer un devis chez un autre praticien.