Prise en charge 202

Prise en charge diminuée bridge dentaire

Fin novembre je me rends à la section départementale pour connaître la prise en charge d'un bridge
La conseillère
m'indique d'attendre janvier pour pouvoir bénéficier d'un panier à 100 % ou au pire d'un coût réduit car tarif réglementé... Réponse de la plateforme prise en charge 1000 euros
Le 15 janvier 2020 je commence les soins dans un centre dentaire conventionné nouveau devis envoyé à la MGEN
Grosse déception alors : prise en charge 643,35
Mon reste à charge a plus que doublé !
Je suis très déçue d'avoir suivi les conseils de ma section départementale
Les soins ayant commencé j'ai payé la lourde facture je ne pouvais pas faire autrement
J'ai fait un recours mais pas de réponse
Le poste de médiateur a t il remplacé ?

Merci pour l'étude du dossier
Mon offre MGEN référence je suis active

Laure60

Réponses

Bonjour Laure60,

Je vous confirme que suite à la mise en place du 100% santé, certaines prestations mutuelles ont évolué.

Concernant le dentaire, toutes les simulations de remboursement envoyées en fin d'année 2019 - et en attendant confirmation des évolutions à venir en 2020 - portaient mention de leur date limite de validité (soit au 31/12/2019).

Concernant votre question sur le médiateur MGEN : cette fonction a été confiée à MEDICYS. Pour en savoir plus : http://www.mediation-mgen.fr/

Avant de solliciter le médiateur, il est nécessaire de saisir le service réclamation du Siège Nationale à l'adresse suivante :
MGEN
Direction Relation Adhérent / Réclamations
3 Square Max Hymans
75748 PARIS Cedex 15