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Question en attente de réponse

téléassistance pour personnes âgées

Bonjour. Je lis : "Aidants ou aidés, les personnes qui n’ont pas souscrit à Complément Autonomie MGEN bénéficient également des services d’accompagnement !"
Pourriez-vous m'indiquer une liste de fournisseurs fiables de systèmes de téléassistance pour personnes âgées (Hérault) ? Avec mes remerciements.

AIMEE M.
AIMEE M.

AIMEE M.

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Aimée,

Nos offres MGEN Santé et Prévoyance incluent le "Pack Services".

Celui-ci prévoit la prise en charge des frais d'installation et 3 mois d'abonnement au service de téléassistance.

Ce service est soumis à conditions. Notamment, l'adhérent doit être bénéficiaire de l'allocation de Perte Temporaire d'Autonomie MGEN.

Vous trouverez le détail du Pack Services dans votre espace personnel, rubrique "Mes offres / Vous êtes adhérent(e) à l'offre MSP / Mes services.

Pour déclencher l'aide, il faudra contacter notre prestataire MGEN Services au 09.72.72.27.28

Aurélie