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Question en attente de réponse
Bonjour. Je lis : "Aidants ou aidés, les personnes qui n’ont pas souscrit à Complément Autonomie MGEN bénéficient également des services d’accompagnement !"
Pourriez-vous m'indiquer une liste de fournisseurs fiables de systèmes de téléassistance pour personnes âgées (Hérault) ? Avec mes remerciements.
Réponses
Bonjour Aimée,
Nos offres MGEN Santé et Prévoyance incluent le "Pack Services".
Celui-ci prévoit la prise en charge des frais d'installation et 3 mois d'abonnement au service de téléassistance.
Ce service est soumis à conditions. Notamment, l'adhérent doit être bénéficiaire de l'allocation de Perte Temporaire d'Autonomie MGEN.
Vous trouverez le détail du Pack Services dans votre espace personnel, rubrique "Mes offres / Vous êtes adhérent(e) à l'offre MSP / Mes services.
Pour déclencher l'aide, il faudra contacter notre prestataire MGEN Services au 09.72.72.27.28
Aurélie
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