Envoie postale devis

Je ne peut créer d’espace personnel et je souhaiterais envoyer un devis.
Puis-je l’envoyer par voie postale ?

Lea17R

Réponses

Bonjour Lea17R,

Si vous bénéficiez d'une offre MGEN Santé Prévoyance, vous pouvez retrouver les coordonnées de votre Section depuis notre site https://proximite.mgen.fr/.

Je vous propose également de vous rapprocher d'un conseiller, nous pourrons vous aider à créer votre espace personnel.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica