Nouvellement fonctionnaire

Bonjour,

Suite à la réussite d'un concours, je suis actuellement fonctionnaire stagiaire au sein d'une université. On m'a expliqué qu'il fallait que je fasse un transfert entre la CPAM et la MGEN. Pourriez-vous me communiquer la démarche à suivre ?

Je suis également intéressée par votre mutuelle. Pourrais-je obtenir des informations complémentaires à ce sujet ?

En vous remerciant vivement,

Cordialement,

Tania

Réponses

Bonjour. Oh la la... D’autres mutuelles existent aussi! A comparer car avec l’expérience je recule...
Bonne chance

nono62

Bonjour Tania HAYOUN,

Toutes nos félicitations pour votre réussite au concours.
Un service spécifique s'occupe des demandes d'affiliation et/ou adhésion, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica