prestation orphelin et Cdi récent

Bonjour,

J’ai remplis ma prestation de renouvellement à l’allocation orphelin, cependant on m’as dis qu’etant donné que j’ai trouvé un travail en CDI il y a quelques jours, je ne pourrai pas être bénéficiaire de l’allocation orphelin. Je voulais savoir si c’était bien le cas et si oui pourquoi ça?

Merci à vous

lou2613

Réponses

Bonjour lou2613

L'allocation orphelinat est destinée à contribuer à l'éducation des bénéficiaires enfant dont l'un ou les deux parents sont décédés.

Il est possible que le versement cesse si vous êtes salariée. Cela dépend de la hauteur de votre revenu annuel.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire le point sur votre situation.

Marie-Sophie