Adresse mail de notre référent SVP

Le site internet ne permet pas au démarche d'aboutir "erreur" puis on reçoit un mail "message important" demandant d'utiliser le site pour faire la démarche. Mais cela ne marche pas.
Rendez-nous une adresse mail pour vous contactez, vous le faites bien vous.
La procédure de contact dans le site est trop directive voire bloquante.

djoice

Réponses

Bonjour djoice,

Difficile de vous aider sans plus de précisions.

Pour un accompagnement sur notre site internet, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN