soins dentaires entente préalable pour des soin

Ma demande a été validée et une réponse m'a été donnée. Je ne trouve pas la réponse sur mon espace personnel. Où puis-je la trouver pour la donner au dentiste?

Anna

Réponses

Bonjour Anna,

Si vous avez envoyé votre devis dentaire via votre espace personnel, ce message signifie que l'étude a été faite et que la simulation de remboursement à été transmise par courrier.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point, nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen