chirurgie du pied

Bonjour, Je dois me faire opérer d'un hallux rigidus par un chirurgien secteur 2 avec dépassement de barème de 242€ ; le tarif de base de la sécu est fixé à 243,13€. Quelle sera la prise en charge de la MGEN

Daniele

Réponses

Bonjour Daniele,

Pour vous répondre nous avons besoin d'accéder à votre dossier. La prise en charge des dépassements d'honoraires dépend de votre offre et du conventionnement de votre chirurgien (secteur et signataire ou non du l'OPTAM).

Je vous invite à nous contacter directement, le forum ayant vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Marie-Sophie