biopsie mammaire

Bonjour
je dois faire une biopsie suite a une mammographie de routine. Le centre medicale me demande de payer 50€. J'ai droit a un reimboursement? Je suis Adhérents Ex-Mocen

Francesca

Réponses

Bonjour Francesca ROSSI,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier ni vérifier la base de remboursement de l'acte.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica