medecin agrée

Ou trouver les coordonnées d'un psychologue agrée MGEN a coté de chez moi

Babeth

Réponses

Bonjour Babeth,

Il n'y a pas de conventionnement MGEN particulier avec les psychologues.
Certaines de nos offres prévoient un remboursement allant de 10€ à 20€ par séance (20 séances/an maximum).

Pour le remboursement vous devez nous envoyer (par courrier ou depuis votre espace personnel) la facture acquittée mentionnant les informations suivantes :

  • le bénéficiaire des soins,
  • le détail de chaque séance (dates et prix payé),
  • l'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI.

Jessica

Jessica, Expert Mgen