Cette question a été résolue

liste des audioprothésites Audistya

Comment trouver les audioprothésistes Audistya ?
Bonne journée,
Y.E.

Yves

Bonjour Yves,

Vous pouvez rechercher les audioprothésistes partenaires Audistya sur votre espace personnel MGEN, rubrique "Professionnels de santé.

A noter que depuis le 01/01/2020 il n'y a plus de prestation différenciée Audistya ou hors conventionnement. La convergence du réseau de soins en audiologie Audistya/Kalixia est prévue pour 2021.

Le partenariat Audistya est cependant maintenu pour le tiers-payant mutuelle, uniquement pour les prothèses externes.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Autres réponses

Les informations disponibles dans mon l'espace personnel sur le réseau Audistya datent de 2018 ... Une mise à jour serait utile.

DB

Bonjour DB,

Audistya est notre réseau d'audioprothésistes partenaires. Il est ouvert aux adhérents MGEN, MCDef, MNT et MGEFI.

Je vous confirme que la liste disponible sur l'espace personnel est conforme et régulièrement mise à jour.

Le logo de notre partenaire affiche 2018 car c'est la date à laquelle le partenariat a été validé.