frais supplémentaire pour une cambre seule:remboursement

retraité enseignement.Pour une hospitalistion d'urgence,la chambre seule a occasionné un supplément de 160e pour 8 jours.un rembosement partiel est il possible?MERCI

mignonne

Réponses

Bonjour mignonne,

Impossible de vous répondre sans connaître votre offre mutuelle, l'établissement et la discipline.

Dans le doute, je vous invite à adresser à votre gestionnaire mutuelle votre facture acquittée. Si vous êtes adhérent.e mutuelle MGEN, vous pouvez nous envoyer votre facture via votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Demande de remboursement".

Angélique

Angélique, Expert MGEN