Courrier de la cotisation 2020

Combien de temps il faut pour que le chèque de la cotisation soit pris en compte ?

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Le délai varie en fonction de votre offre, de votre centre de gestion et de la période de l'année, mais il est en général de quelques semaines.

Cependant, au vu de la situation actuelle (covid-19), les délais peuvent être rallongés.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question sur votre dossier par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN